23/07/2014

soins

Je faisais une vraie fixation sur ma peau ce qui me faisait changer de produits corporels presque tout le temps.
J'ai donc voulu essayer les produits de Yves Rocher parce qu'on m'a dit qu'ils sont 'bio', j'ai commencé à utiliser le shampoing gel douche à base d'huile de monoï. Au bout de 2 semaines, j'ai remarqué que ma peau était un peu plus sombre et sèche mais mes cheveux plus doux.
je continue donc Ă  l'utiliser seulement comme shampoing pour mes cheveux naturels.








Toujours dans ma quĂŞte de la perle rare, je suis tombĂ©e sur le gel douche et le lait corps de Nivea Happy Time. J'Ă©tais plutĂ´t septique Ă  l'utilisation de cette marque parce que je n'avais pas un bon souvenir du  Nivea (le bleu)  mais c'est avec une grande surprise qu'il a commencĂ© Ă  rĂ©gler tout mes petits problèmes de peau, moi qui voulais une peau P.A.R.F.A.I.T.E

Aujourd'hui, j'ai une peau nickel, toutes mes taches sont visiblement en train de s'estomper
et ma peau est douce comme celle d'un nouveau né, en plus ça ne coûte presque rien



2 commentaires:

  1. Le shampoing a l'air top!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. oui carrément au top sans oublier son odeur si agréable...

      Supprimer

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés