01/02/2015

Gommage visage fait maison




                         


Hello tout le monde, j’espère que vous passez un bon weekend.
Aujourd'hui je partage avec vous un petit gommage fait maison rapide et facile a réaliser pour se refaire une bonne mine après une semaine bien chargée.


Quand tu es obligé de sortir de la maison avant 7 heures du matin pour éviter d’être en retard , ce n'est vraiment pas très évident de bien prendre soin de soi.


                   

En plus, quand tu es obligé de manger ces choses à la pause déjeuner
( non je râle pas ... )



normal que tu ais ce genre de mine ! Fort heureusement les weekend existent !


                                           
                     

Je me refais donc une petite beauté avec un gommage fait maison qui est très efficace pour tout type de peau et surtout pour ceux et celles qui ont une peau fragile comme la mienne.
Comme ingrédient, j'utilise 

le sel 
  le miel 
         l'huile drobo

à défaut d'huile drobo vous pouvez utiliser l'huile d'argan.

je mélange le tout pour avoir une pâte homogène que j'applique sur le visage, je laisse reposer 5 minutes, je gomme avec mes doigts, je me rince le visage a l'eau tiède.





Quand je pense qu'on m'a offert cette huile pour mon acné ( j'avais le visage hyper acnéique ) depuis plus d'un an et que j'hésitais a l'appliquer...



4 commentaires:

  1. merci pour la recette !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. L'huile de drobo a t-il un autre nom? Je suis curieuse ^^ merci pour cette recette, perso je ne pense pas pouvoir supporter le sel sur le visage alors peut-être du sucre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu peux également utiliser le sucre, en ce qui concerne l'huile 'drobo' aaah moi même je galère pour trouver une autre appellation mais je n'ai pas encore trouvé
      :(

      Supprimer

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés