23/08/2015

Crochet curls avec les meches X-PRESSION




J'avais, une fois de plus, envie de porter quelque chose faite de mes mains.En plus, je voulais essayer le crochet braids mais finalement opté pour le crochet curly.






A AVOIR

un bonnet pour perruque
deux paquets de meches ( j'ai pris du rouge flamboyant )
une epingle ( a defaut de crochet )
des flexi rods
                                                                         une paire de ciseaux


PREPARATION DES MECHES


je voulais faire des kinky curly, j'ai donc utilisé des petits flexi rods.
Il m'a fallu environs une trentaine de minutes pour enrouler les meches sur les flexi rods. Une fois fini, les mettre dans un recipiant, rajouter de l'eau bouillante et de l´huile d'olive, laissez reposer pendant 10 minutes et les retirer pour laisser essorer.

 
MONTAGE
 
La chose m'a prise 4 heures, a l'aide d'une Ă©pingle, pour tout monter sur le bonnet  ( c'est un peu plus rapide avec le crochet ).



Désolée de ne pas l'avoir filmé, la prochaine fois, je le ferai


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés