17/06/2016

Une dose de couleurs



ceinture NewYorker  // pantalon bershka  // ras de cou Terranova



Helloo les glamours, 
j'espère que vous vous portez toutes bien moi ça va super bien. Je n'ai rien posté ici depuis bientôt un mois, il y a une raison. Je suis beaucoup plus active sur ma chaine YouTube dans un soucis de développer la chaine et de fidéliser mon audience.

Le soleil est désormais ardent tous les jours sur la ville blanche, la belle et intrigante Casablanca. Il est désormais temps de ressortir les couleurs, j'aurai voulu mettre une petite jupe fleurie mais c'est le ramadan et il faut respecter les autres et leur religion - c'est en tout cas ma perception des choses - bref, j'ai opté pour une tenue classique avec quand même avec une dose de couleur vive.



Et vous ? Votre été ça se passe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés