18/10/2017

Retour à Abidjan, la perle des lagunes

blogueuse ivoirienne


Hello mes glamours !
J’annonçais sur la page Facebook que j’avais déménagé dans un autre pays et vous avez sûrement remarqué que j’étais absente sur insta, Facebook, YouTube, Snap … Je suis rentrée chez moi en Côte d’ivoire, à Abidjan !






Tellement de choses a gérer en même temps que je n’ai pas pu honorer le MeetUp que j’ai annoncé sur YouTube et FaceBook. Je pensais pouvoir tout gérer d’un coup mais non … Au moment où je vous parle, je suis encore en quête de maison, je suis tombée malade, j’ai commencé un stage (je dois parcourir une longue distance avec d’énormes bouchons… Je vous en dirai plus dans la prochaine video sur la chaine). D’ici là, je continue a déguster tous les plats locaux que je n’avais pas consommé depuis 4 ans en espérant ne pas trop prendre des rondeurs.


curvy blogger

youtubeuse ivoirienne

Top Bershka
Jeans chipé en friperie ( Au marché Cocovico d’Abidjan )
Chaussures chipé en friperie (à Casablanca )


Voilà, 
je posterai désormais une fois par semaine, un ami veut bien me prendre en photo. Concernant les vidéos, je n’ai pas encore établi de programme mais j’en ferai très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés