10/01/2018

Découvrez les émoticônes africains

zouzoukwa
Garba
Comme à mes habitudes,
je me baladais sur Facebook et je tombe sur un émoticône assez particulier , le "Garba" , alors que madame aime bien ce plat.
Et comme vous le savez déjà, j'aime bien vous partager mes découvertes,


c'est en ce sens que j'ai poussé ma curiosité plus loin en faisant quelques recherches pour en savoir plus.



emoticône africain
Foufou bananes

Ces émoticônes atypiques pourront vous plaire cette année car ils sont en concordance parfaite avec notre quotidien, celui des africains en particulier celui des ivoiriens.



emoticône africain
Bissap


En effet, 

Zouzoukwa -c'est leur nom- est le produit du designer ivoirien GREBET O’Plérou Luc Deni. 


emoticône ivoirien
Banane braisée

Ce sont les friands de Garba, foufou banane, bissap...qui seront contents.
Ces émoticônes sont en pleine confection, vous pourrez toujours voir les nouveautés sur le compte instagram: https://www.instagram.com/creativorian/

alloko
Alloko

Nous pourrons maintenant les utiliser comme les émoticônes basiques en étant en train de manger de l'alloko, du garba, des bananes ...ou étant en train de boire du bissap.


foutou banane, emoticône africain
Foutou


Alors vous aimez l'idée ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés