18/09/2023

LE SECRET D’UN JOLI TEINT MARRON

 


Arrêter de me dépigmenter est l’une des meilleures décisions que j’ai eu a prendre cette année. Le challenge était désormais d’avoir une belle peau hydratée avec moins d’imperfections (j’ai eu des vergetures à ma dernière maternité).


Et le lait de corps NIVEA a été une très belle expérience pour moi. Il laisse ma peau douce, hydratée avec des vergetures quasi effacées ! 


J’avais débuté avec le Q10 mais finalement basculé sur le COCOA BUTTER parce-que je me trouvais pas assez marron et je suis plus que satisfaite du résultat. Depuis 3 à 4 mois que je l'utilise, il me laisse un teint uniforme et propre. Je vous le recommande direct.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés