07/03/2015

Les derniers au-revoir de l'hiver





blogueuse noire

blogueuse noire francophone






Top Suite Blanco // Chaussure Payless



Coucou les belles, je vais moins blablater aujourd'hui, je voulais juste vous montrer mon nouveau top que j'ai chopé a seulement 51 dirhams.
Shuuuuuut, le temps glacial nous dit au-revoir  ...

6 commentaires:

  1. j'aime bien ton look, le top mais surtout tes chaussures. Stp ou tu les a acheté ?

    RĂ©pondreSupprimer
  2. tu es si grande et tu mets encore des talons !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. loool, oui je n'en met pas tout le temps mais j'adore ĂȘtre en hauteur malgrĂ© ma grande taille :)

      Supprimer
  3. tu as vraiment perdu du poids en comparaison avec tes premieres photos sur le blog :o
    comment tu as fais ???

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui je mange plus sainement maintenant sinon tu peux voir mon article sur le régime

      Supprimer

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés