09/12/2014

l'aguicheuse




Le regard joue un rôle important dans la séduction mais comment le rendre plus attrayant ?
 On ose les fards à paupières.

Coucou tout le monde, j'espère que le froid ne fait ne vous enquiquine pas trop, pour ceux qui sont en pleins hiver ou harmattan. Moi je galère ...
Today, on parlera de maquillage pour nos paupières. Pour ne pas  les alourdir plus, j'évitais beaucoup de  maquiller les miennes à cause de mes petits yeux 'bridés



mais j'ai eu un faible pour cette palette ultra mate de chez Sleek qui tient toute la journée. Les couleurs sont de type 'soirée' mais ça reste qu'en même portable en journée.


Google image

Google image

Pour celles qui ont des yeux plus faciles à maquiller vous ne serez pas déçu des différentes palettes de couleurs. J'ai acheté la mienne à kaymu


bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés