11/12/2014

Last day in the park






Hello tout le monde, 8 heures du matin,  j'avais rendez-vous pour récupérer mon titre de séjour in Morocco  ( pardonnez-moi du français-anglais ) et en rentrant chez moi j'ai eu l'envie d'aller bouquiner dans le parc mais surprise il était en pleine rénovation, 


manteau Zara
chaussures Payless shoes




j'ai donc flâné un moment avec l'un de ' mes amis ' chats


' De la part de la princesse morte ' de Kenizé Mourad


mignoooon vous ne trouvez pas ?



Normalement je ne devrais pas pouvoir marcher avec ces chaussures, ce sont des 41 alors que madame la géante fait du 43 ! Oui vous avez bien lu, je suis entre le 43 et le 43 et demi. C'est une véritable galère pour une femme qui adore les belles chaussures.
A l'origine, ces chaussures étaient fermées, j'ai dû les faire modifier pour pouvoir les porter. Je met maintenant du 42 voir même du 41 ! Et ce grâce a un super cordonnier que j'ai déniché a la place de la médina de Casablanca vers la station de tramway.



Pour mon visage, j'ai utilisé le voile de teint de Yves rocher dont je vous parlais ici et pour mes lèvres bleu j'ai utilisé mon crayon bourjois

4 commentaires:

  1. Magnifique!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. bb c'est au top et tout s'était bien passé comme sur des roulettes majestueuse beauté

    RépondreSupprimer
  3. Cette terre rouge me ramène au pays, j'aime ce bleu à lèvres, très beau le rendu

    RépondreSupprimer

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés