27/03/2016

BASIC


blogueuse noire francophone
blogueuse noire

pochette ALDO  //  pantalon ZARA  //  Sautoir AMAZIGH  //  Chaussures PAYLESS 



Juillet prochain, ça fera 2 ans que vôtre blog existe, mon bébé grandit, les années passent tellement vite... Pour ce faire J'en ai profité pour lui faire un petit lifting quant à la structure et au style d'écriture. Et il faut dire que j'en suis retombée amoureuse après avoir retouché le code HTML alors que j'ai maintes fois voulu le supprimer parce que je pensais que personne d'autre que moi s'y intéressait mais grande fut ma surprise après un sondage auprès de mes proches.
C'était les, je cite:
 'Nooon, fait pas ça Claude, en tout cas moi j'apprécie ce que tu fais'
Moi: 'Aah mais ça ne voit pas hein puisque je ne vous vois jamais faire des commentaires ou autres '.
Mais en fin de compte je me suis remise en question, est ce que j'envoie mes lecteurs a communiquer, est ce que j'ai cette même passion qu'au début de sa création.
Sur ce, je vous présente un look simple avec les couleurs basiques pour marquer la fin de la saison hivernale.

Alors qu'est ce qui vous accroche dans ce look ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés