16/03/2016

revue swatch // RAL golden rose


 Hello mes ladies glamours,
 je vous présente aujourd'hui des swatches de certains RAL de chez Golden Rose. C'est une marque peu connue que j'ai découvert en février 2015 mais que je trouve superbe en ce qui concerne la qualité-prix.

Golden Rose

Golden Rose


A la base, j'ai les levres tres seches mais avec ces petites gourmandises, je peux me maquiller les levres sans toutefois avoir peur d'avoir les levres a moitié maquillées dans la soirée parce que tout est partit avec la peau morte qui est tombée. En somme, ce sont des RAL idéals pour celles  comme moi qui ont les lèvres très sèches.
( Ce sont des RAL tres mats )

Golden Rose

Golden Rose

Golden Rose

ici je porte le numero 11


                                                                                       A bientot mes chéries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés