27/10/2014

En passant à l'orangé



Coucou tout le monde je vais d'abords m'excuser pour la résolution de certaines  de mes photos, disons que j'avais un petit problème de flash.


Venons_en au but du sujet, aujourd’hui est question d'une couleur et d'une marque de rouge à lèvres, ça fait un petit moment que je rêvais d'avoir un orangé dans ma collection sans toutefois me décider pour la marque et puis je peux vous dire que j'hésitais aussi à l'acheter vu que je suis habituée au rouge.


J'ai découvert cette marque pratiquement par hasard, ça faisait un moment que je passais devant ce magasin tout en jetant des petits coup d’œil lointains sur ces belles couleurs. Je me suis décidé, j'y suis allée et j'ai pas été déçue, il y avait une bonne panoplie de petites choses très intéressantes et à des prix très attractifs.


C'est une couleur un tout petit peu flashi néanmoins pour toutes celles qui n'aiment pas les flashi, vous pouvez le porter en évitant le maquillage du reste du visage, c'est très jolie et naturelle à la fois.
C'est le pretty carrot - red P322  
Vous pourrez le retrouver ici
Pour toutes les belles qui sont à Casablanca, vous pourrez l'avoir au mall et à anfa



voici ma nouvelle couleur, 
l'orange n'est finalement pas mal
j'adore la texture




idéale couleur pour une virée nocturne



                           

                                                                                                                                      bisous et à bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés