29/10/2014

Les dernières soldes chez H&M



robe: 30 DH environ 2,71 Euro 

Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas prévu cet article mais il fallait que je vous partage ma joie.  
H&M a toujours été ma marque préférée, j'adore cette marque !
On y trouve presque tout en passant par les vêtements hommes, enfants et femmes ( même pour les femmes enceintes ou oversize )
Bon on revient au but du sujet, il y a  5 jours de cela, j'ai accompagné une de mes copines qui attend un bébé, acheter des pantalons jeans pour femmes enceintes et nous sommes tombées sur des articles en soldes à des prix hyper intéressants. J'avais les yeux qui scintillaient comme d'habitude quand je mets les pieds dans ma boutique préférée.
Actuellement, la marque est en super solde, le prix des robes est compris entre 30 DH (environ 2,71 Euro) et 150 DH ( environ 13,58 Euro) !!
On y est retournées et je suis tombée sur cette superbe petite robe noire qui était bradée à 30 DH alors que la dernière fois que nous y étions, elle était a 60 DH, je ne me suis pas faite prier pour l'occasion 


44 DH environ 3,98 Euro



44 DH



30 DH

Toutes celles qui aiment les bijoux fantaisistes comme moi, H&M est la petite caverne d'Ali baba. Du doré à l'argenté, de tous les modèles, vous en trouverez.





combinaison et baskets: Terranova

J'ai meme enfiler un des ras de cou que je venais d'acheter, non, ça ne pouvait pas attendre lool.

En continuant mon périple low cost, je vous dis


                                                                                                                                      bisous et à bientot

2 commentaires:

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés