08/11/2014

#1 La cendrillon du mois: Sessilee Lopez


 

Coucou les belles, je voudrais partager avec vous mes coups de cœur consernant celles que j'appelle les 'cendrillons' de la mode. 
Today (yes i can speech english, oups la menteuse !) nous parlerons de Sessilee, cette grande plante aux mensurations parfaites. Pourquoi cette fille ? et tout d'abords 
qui est-ce ?
Sessilee Lopez est un mannequin d'origine portugaise, cubaine et dominicaine (métissée), née en 1989, elle a commencé sa carrière de mannequin professionnel a seulement l'age de 14 ans ! 
 Cette fille m'inspirais beaucoup dans les années passées (au temps ou madame, n'avais aucunes rondeurs et qu'elle se voyait déjà mannequin...) et même encore aujourd'hui par son incroyable joie de vivre. Qui a dit que tous les mannequins étaient des statuts et ne savaient pas rire ? Cette fille elle simplement incroyable.
Des personnes de son entourage ne la voyaient pas évoluer dans le domaine de la mode a cause de son eczéma et de sa peau un peu trop foncée mais elle a cru en son rêve de devenir mannequin professionnel et avec le soutien de sa mère elle a finalement réussi a défiler pour les plus grands. 
Elle fait partie des hit girls les plus en vue du moment.










Vous la connaissez ? Que pensez-vous de son parcours ? En tout cas, moi je l'adore cette fille (Oui j'en fais peut être un peu trop... )
 D'ici là, 
                                        bisous et à bientôt

2 commentaires:

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés