01/12/2014

EDCOS, la marque




Depuis que j'ai découvert cette marque de vêtements et d'accessoires qui fait sensation sur les pages des réseaux sociaux des ivoiriens, ma curiosité m'a poussé a scanner cette marque dont tout le monde parle
En compagnie de Loic Guebi, représentant officiel d' EDCOS en Cote d'ivoire, je vous propose donc de découvrir en quelques lignes tout ce qui est à savoir sur cette marque dont parle les gens branchés d'Abidjan. 


Bonsoir Loic, C'est quoi Edcos ? A qui s'adresse t-elle ?

Bonsoir tout le monde, Edcos est une marque vestimentaire française dont la maison mère se trouve à Caen (en France ).
 Elle a été créée par Cheick Ahmed Tidiane qui est d'origine ivoirienne.
Edcos est à la base Enfant du cosmos.
le symbole des deux aigles sur les articles illustre la force, la domination et la puissance de l'aigle sur les autres oiseaux. On a associé notre image a cet extraordinaire oiseau parce qu'il vole plus haut et en plus il est majestueux. 



Notre ligne de vêtements cible les 15 - 35 ans.


Cheick Ahmed Tidiane 

la marque est-elle accessible à toutes les bourses ?

Oui, les vêtements sont d'une qualité optimale et le rapport qualité prix est parfaitement équilibré.





Quels objectifs visez-vous ?

Après la Cote d'ivoire, notre objectif est de conquérir le reste de la sous région.





Loic Guebi
                                       
Je craque pour leurs blazers, et vous  ?

Voici leur boutique en ligne http://www.edcos.fr/index.cfm

1 commentaire:

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés