15/12/2014

ventre plat en 2 mois: *semaine 1*


Boire, boire et boire assez d'eau, c'est la base de tout régime ou de toute cure.
 je vous expliquais ici comment j'ai commencé a boire plus d'eau par jour et même au réveil. Aujourd'hui avoir un beau petit ventre est primordial quelque soit la morphologie d'une femme.

Il est possible d'avoir un ventre plat suite a une prise excessive de poids et cela nécessite de gros efforts. Si vous avez la flemme des exercices physique, y'a pas le feu, on ira pas à pas.



Je me suis donné 8 semaines pour faire disparaître le bidon que j’arbore depuis un moment, il est vrai que j'ai fais un régime dont je vous ai parlé mais je me suis rendue compte que faire un régime ne 'casse' pas entièrement le ventre.


 Madame est donc censée avoir un joli p'tit ventre jusqu'au 14 février.




            On aura au programme:         - cure d'eau
                                                                              - exercices abdominaux
                                                                  - nutrition saine


* Préparation de la peau (au niveau du ventre)




Pour raffermir la peau au niveau du ventre, j'applique du beurre de karité bio, chaque soir.
Le beurre de karité est idéal pour la peau, en plus de la raffermir, elle rajeunit la peau. Dans mon prochain article je vous expliquerai comment avoir une belle paire de fesses avec cette pommade ancestral.


** exercice de préparation

j'inspire, j'espire en rentrant le plus possible le ventre pendant quelques secondes et je reprend l'exercice plusieurs fois de suite pendant toute la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés