06/04/2016

Comment faire le 'crochet afro'


mèches pour crochet bread

conditionner SHEA MOISTURE



Vos cheveux sont encore courts et vous voulez tout de suite de la longueur ? Don't jealous! La magie existe.
Il y a deux semaines, je publiais une vidéo ici (j'avais utilisé les mèches Gold) sur comment je fais 'mon fake afro hair' que je considère comme une des meilleures coiffures protectrices.
Cette fois j'ai opté pour des mèches qui se rapprochent de très prêt de la texture et de la couleur de mes cheveux (ce ne sont pas des mèches humaines, je précise).

LE TYPE DE MÈCHES

Un seul paquet de mèche suffit largement pour faire une tete.
En ce qui concerne les mèches utilisées, je voulais celles de chez Gold que j'ai utilisé pour la première fois mais, au souk, je suis tombée sur vendeuse assez tenace qui m'a fait découvrir cette marque de mèches qui m’étaient jusqu’à présent inconnue et j'en suis tombée raide dingue ( même texture et même couleur que mes cheveux naturels, ce sont des micro-kinky ).

PRÉPARATION DES MÈCHES

Pour commencer, il faut appliquer le conditionner sur les mèches et laisser reposer 3 à 4 heures. Moi j'utilise celui de SHEA MOISTURE mais pourrez utiliser celui sans rinçage de GARNIER ULTRA-DOUX.

MONTAGE

Faire vous-même votre 'crochet afro' vous prendra la moitié de votre journée, privilégiez donc le weekend pour le faire.

ENTRETIEN DE LA COIFFURE

 Traitez vos extensions comme vos propres cheveux.
le type de mèches utilisé a aussi le principal dada du cheveux crépu: le Shrinkage !
Pour le démêlage, vaporisez d'eau (+ huile d'olives).




J'espère vous avoir aidé, bisouuus ...




3 commentaires:

  1. With a hand mixer, whip the mixture for 3-5 minutes.
    Make sure to achieve the perfect creamy texture that can be easily applied to your hair.
    Once your mixture is ready, apply it to your clean hair and run a comb through it for even distribution.
    Leave it on for 30 minutes

    RépondreSupprimer
  2. Insurance Programmers, Inc. is located in Wallingford, CT, United States and is part of the Insurance and Employee Benefit Funds Industry. Insurance Programmers, Inc. has 33 total employees across all of its locations and generates $2.56 million in sales (USD). (Employees figure is modelled). There are 127 companies in the Insurance Programmers, Inc. corporate family. Insurance Software Developers

    RépondreSupprimer
  3. At AR Mobile Skin, we provide premium quality vinyl Nintendo Switch skins for individuals and businesses. With over 8 years of experience in the sign and graphics industry, our team is dedicated to providing a top-notch product that will make your device stand out from the rest.

    RépondreSupprimer

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés