16/04/2016

✄ Diy, Pin-up turbanista






chaussures PULL & BEAR  //  sac PIMKIE 



La créatrice qui est en moi a repris le dessus,youpiii j'ai enfin de nouvelles inspirations !!!
Pour celles qui me suivent sur insta ou sur Facebook, je vous avais montré un châle et une jolie petite ceinture et j'ai dis que je voulais en faire un top. Aaah oui, elle se la joue les 'magiciennes' maintenant. 
Pour la petite histoire, cette précieuse ceinture de perles n'était pas destinée a finir comme pièce dans un top. Elle provient d'une boutique d'objets Amazigh de Casablanca que j'adore plus que tout.

Comme le titre l'indique, nous ferons un top inspiré des modèles Pin-up. Pour se faire nous avons besoin de:
- Un châle
                      - Une ceinture de perles (environ 20 euros)
      - Une aiguille
- du fil à coudre
Avec un peu de musique, ça vous prendra qu'une quinzaine de minutes.

Vous aimez le résultat ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés