18/01/2018

Les nouvelles tenues de dote

ivorian wedding

Une semaine après, 
la douleur est toujours existante mais j'ai l'envie d'aller de l'avant, de continuer à vivre...
En réalité, ça fait un moment que je voulais faire cet article
, sur les tenues atypiques de mariages traditionnels. 

Depuis quelques années,
nous remarquons de grands changements dans les cérémonies de dotes, les tenues ont changé. 
Le kita, le bogolon, ...ont fait place à des tenues plutôt originales en feuilles d'attiéké, arachides et pas mal d'autres éléments du quotidien. 
Au début, personnellement quand je voyais ce genre de tenues, ça me faisait tout bizarre -Je ne me voyais pas les conseiller à une autre- jusqu'à ce que j'en tombe amoureuse.

Pour vous, j'ai sélectionné sur instagram ( ivorian wedding) quelques unes de ces tenues.  

ivorian wedding

Faite de feuilles  de laitue et d'ingrédients pour une véritable salade de laitue, c'est la tenue la plus en vogue. 

ivorian wedding
La tenue fait de contonnettes

ivorian wedding
Ornée de graines de palme

ivorian wedding

La tenue fait de feuilles d'attiéké est la plus en vogue après celle fait à base de laitue.
Simple et nécessitant moins de travail.

ivorian wedding
La tenue faite de paille et de bûchettes d'allumette

Vous retrouverez la plupart des stylistes dans le fameux groupe facebook 
"Les reines du shopping".

Et vous, les porterez-vous ? 

Vous connaissez des contacts pouvant en faire ? Si oui, mentionnez-les en commentaires Svp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés