02/01/2018

Ma sélection de modèles en pagne 💗


ankara style

J'avoue que je n'ai jamais été une très grande fan de tenues en pagne jusqu'à ce que je revienne à Abidjan et que je vois tout ces beaux petits modèles dans la ville😃😃😃. Ce qui m'a emmené a aller sur instagram pour en chercher de plus beaux et là-bas
ce ne sont pas les choix qui manquent.

J'ai donc profité pour faire une petite sélection pour vous, en espérant que vous en tomberez sous le charme. 

ankara style

ankara style

modèle en pagne

modèle en pagne

robe en pagne

Maintenant faille que je trouve un bon couturier sur Abidjan pour me les confectionner. Si vous avez des contacts, n'hésitez pas a me les laisser Svp.
Bisous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés