11/08/2014

basic lipstick

My lipstick addict

Je suis carrément accro, il m'arrive de sortir sans maquillage excepté pour mes lèvres. Quand je n'en porte pas, je ne me sens pas vraiment habillée. 
Les basiques du lipstick, selon moi, sont : 
        -le rouge (indispensable)
        -le rose
        -le noir



Scandalous lips

Un indispensable, objet de désir, un péché de séduction, le rouge n'est jamais anodin










Fresh lips

Avec son tempérament frais, le rose, plus qu'une couleur est le symbole de la féminité.
 C'est une couleur simple et facile a porter.









Black queen

Le noir sur les lèvres donne des allures de sorcières mais on aime quand même. 












Fond de teint Bio de Bourgeois
BB cream de Garnier
Correcteur de Avon
Crayon à sourcils 
Rouge Bourgois

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis accro au lipstick!!! Je peut sortir nue mais jamais sans mon rouge ahaha!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plus délirant c'est la mine que tu fais quand tu te rends compte que tu as oublier d'en mettre parce que tu es en retard

      Supprimer

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés