03/08/2014

light sunday

Coucou, comme vous pouvez le voir je fais encore face à l'éruption acnéique suite à l'allergie au polyester mais ça va de mieux en mieux.
je sais que ces derniers temps je vous saoule avec mes histoires de croptop mais souffrez encore de cette boulimie :)
J'ai déniché ce croptop à manches longues chez NewYorker (comme si ça ne suffisait pas) en solde à presque 4euros ! (oui j'suis chanceuse)




 Dans un premier temps, je voulais le mettre avec un skinny jeans taille haute mais j'en ai pas eu à ma taille, c'est vraiment galère d'avoir un si gros popotin mais bof on fait avec ce qu'on a, c'est là l'utilité de l'improvisation. Par conséquent la seule option qui me restait était de le mettre avec une jupe crayon (en taille haute), j'ai donc transformer une robe bustier que je ne voulais plus mettre en jupe
-c'est pas sorcier-






 L'assemblage, je le trouvais un peu farde. Je l'ai donc accessoirisé avec une petite ceinture blanche et mes bijoux fantaisie que j'ai eu en friperie.
    



                                       J'espère que vous aimez le rendu kiss et à bientôt

                             


merci à Deltrey de http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/ pour m'avoir inspiré l'idée 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés