02/08/2014

la tignasse

Coucou les filles, oui je suis nappy (pas une bloggueuse nappy) mais aujourd'hui j'ai voulu vous faire partager ma petite évolution capillaire parsemée d'embûches.
Après 8 mois de naturel (oui je sais qu'ils semblent pas longs mais j'ai des cheveux hyper enroulĂ©s) et 3 valeureux big chop voilĂ  ce que ça donne 

                                   

Avec des cheveux naturellement hyper crĂ©pus et bien garnis , 4mois après mon grand big chop, je me suis retrouvĂ©e avec cette tignasse que voici





Vu que je n'avais pas vraiment big chopé -du moins j'en étais pas satisfaite-, j'ai décidé de re-big chopé et voilà en 4 mois j'ai fais 3 big chop (le dernier !).
Le véritable problème est que je ne trouvais pas que ça poussait rapidement, j'ai donc commencé a utiliser l'huile indienne Amla Dabur



image Google


cette superbe huile m'a littéralement augmenté plus de grains de cheveux, je me retrouve donc avec une tête hyper fourni et difficile à coiffer. Je le conseille donc a toutes celles qui ont des problèmes capillaires comme l'alopécie (effet immédiat en 1 semaine).
J'espère bien que cette huile vous aidera et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, bisous...
                      



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés