30/09/2014

comment je pose ma perruque




Dans mon dernier article ( ici ) je vous ai montré comment je construit mes perruques sans montrer comment je les installais parce que j'avais les cheveux en vrac.



Pour un rendu naturel, je n'ai utiliser qu'un paquet de mèches. 
C'était tellement naturel qu'on me demandait si je m'étais faire teindre les cheveux :)
Pour la pose je n'utilise ni épingles ni couture.
Je me peigne tout d'abord les cheveux en arrière et je pose la perruque dessus,
je fais ressortir les cheveux qui sont sous le coté découpé de la perruque,
je peigne le tout




J'utilise le huile contre la chaleur sur les mèches puis j'utilise un fer à friser pour que ça fasse plus habillé... ça m'a prit qu'une petite dizaine de minutes mais en fin de compte j'adore ce que ça a donné





Je coiffe le tout avec mon peigne à friser et voilà !
Simple, naturel et léger.

J'espère que ça vous a plu.


                                                                                                                                      bisous et à bientôt

2 commentaires:

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés