24/10/2014

DIY déco: relooker son vieux divan


Ou plutôt comment relooker son petit salon

Coucou tout le monde, j'espère qu'aujourd'hui vous allez tous bien, moi pareillement


ça fait quelques mois que j'ai aménagé dans un nouvel appartement, dès la première visite j'ai tout de suite sauté sur la signature de ce contrat de bail. Je trouvais l'appart beaucoup plus grand et à très bon prix que celui ou j'habitais et plus propre :) 
mais le seul hic s'est que le salon est très petit.


Avant

C'était vraiment pas mon endroit favori dans l'appartement - ni pour aucun de mes collocs, je crois -

Pour redonner un peu plus de vie à ce triste décor, on aura besoin de:

                                          *Pour le mur
               -          boites à chaussures
                -           Une paire de ciseaux
-           De la colle
-           Un crayon
-           Du feutre

                                      *Pour le divan
                                                                     des coussins colorés




On fait de petits papillons et on découpe après avoir colorié les figures, il faut juste être adroite des mains, vous en aurez besoin pour faire une bonne découpe
 J'ai fais aussi des cœurs de toutes les tailles mais je ne les ai pas installé, ç'aurait fait un peu trop girly à mon avis.
Je sais que ça peut paraitre compliqué pour ceux et celles qui sont médiocre en dessin comme moi mais j'y suis arrivé sans grande difficulté



Voilà mon nouveau mur, n'est ce pas jolie ?
Les papillons, je voulais en mettre plus mais vu que l'espace est un peu étroit, j'en ai mis très peu pour ne pas faire de surcharge




Je m'y sens beaucoup plus à l'aise, depuis le grand changement de décor. 
Grrrrr mes collocs et moi, on lutte pour y prendre place !!



Tout est là, il ne faut pas grand chose pour égayer une pièce aussi petite soit elle, c'est nous qui faisons notre intérieur

J'espère vous avoir un peu inspirée à la déco


                                                                                                                            bisous et à bientôt

1 commentaire:

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés