28/10/2014

J'ai testé le gel douche happy time de NIVEA et le savon gommant de so white

 






Oui, c'est le coupable en chair et en os

Ce truc est-il vraiment efficace ?
J'en parlais ici dans ma quête de la peau presque parfaite.
Je teste depuis près de 6 mois ce gel douche, j'en suis devenue accroc, incroyable !
 Moi qui changeais de gel douche chaque 2 semaines. En fin de compte, je me suis sédentarisée et ça crève vraiment les yeux que c'est bon pour ma peau fragile.
Je l'ai utilisé deux fois par jour pendant 4 mois puis j'ai enfin complété son lait corps à ma routine.
Avant j'étais une grande flemmarde du pommadage. Mon truc, c’était: 
douche, serviette, vêtements
Je me mettais de la pommade rarement, en dépit d’être une véritable accroc au gels douche.
J'ai complété cette routine avec le savon gommant so white que j'utilise une fois tous les deux semaines pour mes petits moments hammam.


J'ai la peau plus douce et plus hydratée ce qui me convient parfaitement, je le conseille fortement à tous ceux et celles qui ont une peau sèche ou sensible.
Sans colorant, le lait corps et gel douche Happy Time est idéal pour tout type de peau et aussi pour les enfants.

+++

Quand j'ai commencé à utiliser le lait, je suis restée terré chez moi près de deux semaines. C'était les vacances et je n'avais pas l'envie de sortir cramer au soleil, les premiers jours d'été au Maroc sont terribles, le soleil brûle tellement
Bref, un matin je suis sortie de ma tanière et je suis tombée sur une copine que j'avais pas vu depuis un moment:

_ Bjr Claude, ça fait un bail hein, comment vas-tu ?

     _Bien merci, toi ça va ?

Je savais pas pourquoi mais, j'ai remarqué qu'elle me matais de haut en bas

_T'a quelque chose de changé hein

              _Ah bon! Et qu'est ce que c'est ? Oups, le poids ?

Faut dire que depuis que suis passé de 57 à 70 Kg en moins d'un an et demi, suis un peu perdu et sur mes gardes concernant les remarques.

Non, c'est ta peau qui à quelque chose de changé

                                _pfff accouuuche, ma peau a quoi de changé ?

_Sublime ! Je te trouve hyper clean ! Qu'est ce que tu utilise ?

                          _ Ah merci , j'utilise des produits de Nivea

_ T'es sure ? C'est pas pour te débarrasser de moi tu me dis ça ? :(

_ ??!

_ Je comprends tu sais, il y a pleins de filles qui cachent le nom des produits corporels qu'elles utilisent

_C'est réellement ce que j'utilise, ma chérie lool

_Ah ok, si tu le dis parce que il y a ma soeur qui utilisait des produits de cette marque et le résultat n'était pas très satisfaisant, il parait que que c'est seulement pour ceux qui ont peau foncée

                                           _Non du tout, celui que j'utilise est pour tout type de peau, ce qui est sur je m'en plaint pas 

A la fin de notre conversation, quand je suis rentré chez moi, j'ai tellement rie, en fait la fille pensait que j'utilisais des produits américains, elle a même demandé à une copine en commun à qui je suis très proche de me tirer les vers du nez...loool elle m'a dead cette fille, un vrai agent secret. 


+++






J'adore le résultat de ma nouvelle routine et je ne suis pas prête de l'arrêter.
Vous aviez été tenté d'utiliser ces produits ? Lancez-vous, vous ne serez pas déçu.





                                                                                                                                  bisous et à bientôt


3 commentaires:

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés