30/10/2014

Les 2 bonnes raisons d’être coquine


Coucou mes belles, j'espère que vous vous portez toutes bien, moi je me porte super bien.
Aujourd'hui j'ai décrété la seduction day, loin de nous les cachotteries parce que nous parlerons de lingerie. A vrai dire, je ne me voyais pas, un jour, faire ce genre d'article. J'ai l'impression qu'au fur et à mesure qu'on avance dans le temps depuis la mise en ligne du blog, ma langue se délie, je dis sincèrement ce que pense et je ressens que ce soit sur le blog comme dans ma vie de tous les jours, l'idée du blogging s'avère être une thérapie payante. 

Venons-en au but du sujet, assez de blablatages, ç'aurait été parfait si je faisais cet article pour la St valentin mais ça me démangeais depuis quelques semaines .

Il n'y a pas si longtemps je vous expliquais ici que j'ai commencé à m'épiler les jambes, avec quelques appréhensions j'y suis arrivé. Toutes ces petites choses me paraissais si futiles...


Pourquoi, pourquoi mettre de la lingerie sexy ?
1ere raison:

On se sent tellement irrésistible, c'est pas un mythe. Il suffit seulement de choisir des pièces qui aillent avec votre morphologie.
Le but de la lingerie sexy est de mettre en valeur votre corps.
Il suffit de savoir s'y prendre pour ne pas paraître vulgaire.

+++


Le garçon manqué est en pleine métamorphose, virage à 180°
Eeeh oui je suis passée à la vitesse supérieure, je me suis levée un bon matin de weekend et suis allée direct dans le magasin de lingerie que je regardais de travers maintenant depuis quelques mois, j'ai voulu tout emporter tellement j’étais hypnotisée par tout ce qui s'y trouvait. Ils ont max de petites choses très intéressantes, en passant du plus pudique au plus déroutant. En tout cas, il y en a de tous les goûts et les styles ( il y a même des gadgets ...bref)


              crayon:   Black Opal
rouge à lèvre:   Bourjois
   ensemble:   la rose
          
Quand je pense que j'ai erré pendant près d'une trentaine de minutes avant de me décider.
Quelques années en arrière, je n'aurais sans doute jamais touché à ce tout mignon petit ensemble.

+++


2eme raison:

les dessous pimentent la vie sexuelle donc à vous les belles et sceptiques de susciter désormais l'envie chez votre amoureux. Certaines diront sûrement ceci 

Moi, mon homme à moi, il m'aime et il  m'a toujours désiré peut importe ce que j'enfile. Je n'ai donc pas besoin de ces inutilités pour le séduire.

Mesdames, mesdemoiselles, détrompez-vous, pourquoi pensez-vous qu'ils sont tentés d'aller voir ailleurs ?





Suite à mon récent virage à 180°, je prévoyais même à me faire une petite épilation du maillot mais j'ai dû laisser tomber l'idée avec la fin de l'été vais remettre ça pour l'été prochain.

 Pour le choix de votre lingerie sexy, je vous conseille de choisir quelque chose de confortable pour éviter tout désagrément qui pourrait faire capoter votre opération de séduction.








Pour toutes les belles qui sont à Abidjan, j'ai sélectionné quelques petits trucs assez sympa de par la beauté et le prix chez Coquine (d'où le titre ) que j'ai découvert par hasard sur Facebook et avec qui j'ai sympathisé 


Il y a aussi les dessous en perles parfumées sénégalaises que j'ai pas encore essayé et que je trouve très beaux et originaux:

http://www.seneweb.com/news/Societe/bine-bine-dial-dialis-string-etc-inventaire-des-artifices-de-la-s-duction-la-s-n-galaise_n_14710.html


J'ai profité de l'occasion pour vous donner des sites de certaines marques que j'ai visité:





J'espère que vous avez aimé, amusez vous bien, je vous fais pleins de
                                                                                                                                      bisous et à bientôt

2 commentaires:

  1. Super sympa ta sélection et tes achats, je me rappelle pas quand je me sus achetée de la lingerie pour la dernière fois! Très sympa ton article!
    Bizzz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci deltrey
      ton passage et tes com font toujours plaisir
      bisous :)

      Supprimer

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés