04/01/2015

Rhassoul: pour un visage plus lisse





Bonne et heureuse année a tous !!!
Je suis désolée de m’être absentée pendant si longtemps, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, moi j'ai perdu mon chat. Madame était trop occupée à festoyer dehors, il en avait marre et il s'est échappé ... Je m'en remettrai surement.

Aujourd'hui, je partage avec vous ma nouvelle routine soin visage idéale pour peau a tendance acnéique.




Avant de l'intégrer a ma routine gommage facial, j'utilisais ce produit pour me gommer le corps.
Pour affiner le grain de peau du visage, j'utilisais du rhassoul bio mais depuis que j'ai ajouté la pâte exfoliante de Ushuaia à ma routine, j'ai remarqué qu'en plus de me lisser le visage, mon grain de peau s'affine beaucoup mieux. 




J'applique donc cette pâte sur mon visage et je me gomme le visage à main nue.


à base rhassoul



Ensuite j'étale une légère couche de rhassoul bio que je laisse poser une vingtaine de minutes avant d'aller au hammam. Vous pouvez aussi vous couvrir la tête au dessus d'un seau d'eau chaude si vous ne faites pas le hammam.

4 commentaires:

  1. merci pour l'astuce ! je n'ai jamais essayer le rhassoul mais je compte m'y mettre bientôt

    http://afrogenik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le trouve pas dans mon monoprix grrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage ma belle, tu en serais tombée amoureuse, j'espère que tu vas finir par en trouver
      Kiss

      Supprimer

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés