04/11/2014

voile de teint d'YVES ROCHER - fond de teint idéal pour peaux fragiles


                                         

                                 

             

J'ai fais un tour dans ma boutique de cosmétique 'bioYVES ROCHER et ce pour trouver un nouveau fond de teint pour ma peau fragile. 
La vendeuse m'a proposé plusieurs palettes de fonds de teint et j'ai finalement opter d'essayer le voile de teint, c'est peut être le nom qui m'a  ensorcelé mais la première chose qui m'a séduite c'est l'odeur !



ça faisait un bail que j'y avais pas mis les pieds depuis mon dernier achat de lotion.
Avant d'appliquer mon fond de teint, je commence tout d'abord par m'essuyer le visage à l'aide un coton imbibé de la lotion clarifiante Pure System de Yves Rocher puis je le rafraîchi avec des jets d'eau tiède pour resserrer mes pores.



J'ai choisi une teinte légèrement claire à celle que j'utilise d'habitude vu qu'en hiver la peau palit.
L'odeur, aah...ça me rappelle tellement mon shampoo que voici à base d'huile de monoi.

Il est si naturel, la peau est comme si on n'avait aucune touche de maquillage mais en plus clean.



J'ai reçu ma carte de fidélité qui me permet d'avoir un cadeau après un certain nombre de produits achetés et cela coure sur une année.

bisous et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés