07/11/2014

#B.I.Y French Challenge - dompteuses d'automne




Coucou, aujourd'hui j'ai l'honneur de participer à mon tout premier challenge qui a pour thème l'automne. Le BIY french challenge est une collaboration entre blogueuses et youtubeuses noires francophones mis en place par la belle du blog nuellasource pour nous permettre de faire connaissance et d'échanger sur des sujets communs. 



Bon, on vient a la chose attendu, pour mon maquillage j'ai choisi quelque chose de léger comme d'habitude.
Tout d'abords, je mets mon fonds de teint Pure Light de chez YVES ROCHER teinte doré 300
Vu que j'ai les sourcils qui partent dans tous les sens, je suis obligée de les épiler et de les redessiner (avec un crayon à sourcils marron) et je me maquille légèrement la partie inférieure des yeux pour ne pas rendre mes yeux plus petits comme je vous l'expliquais 
En ce qui concerne mes lèvres, je choisis un simple gloss transparent.



robe: NewYorker dont je parlais ici
cardigan en laine chiné en broderie

Pour la tenue, j'ai ressorti du placard mon vieux cardigan préféré que j'ai acheté l'an dernier et ma petite robe noire que je n'avais pas mis depuis des lustres à cause de ma prise de poids (je l'ai ressorti pour me donner encore plus l'envie de continuer mon régime). A ce propos, la prochaine fois je vous montrerai comment j'ai perdu près de 5 Kg en moins de deux semaines.

Encore merci à chacha de m'avoir invité à y participer sans oublier toutes les autres, xoxo.

D'ici là, je vous dis
bisous et à bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés