24/11/2014

la caverne berbère


J'adore carrément tout ce qui est ancien, ethnique et différent.
 J'ai découvert cette petite caverne ( très bien cachée dans le Souk ) lors d'un après midi ensoleillé d'été ou je cherchais désespérément de l'huile d'argan 100% BIO pour mes cheveux (quand j'en avais encore, je ne vous l'ai pas encore dit ? Je les ai coupé !).  
J'empruntai cette petite ruelle serpenté, je ne savais pas trop ou je me dirigeais mais j'ai continué à marcher tout droit devant comme si j'étais attirée par je ne sais quelle flûte ensorcelée. Une fois devant la boutique ensorceleuse, les couleurs m'ont tout de suite aspiré vers l'intérieur, ébahit par la beauté des babioles qui s'y trouvaient, je n'ai plus quitté cette caverne berbère.
 Tellement différente de toutes les petites boutiques à touristes que j'ai dépassé en 'courant '...



Argan Oil





Ceintures Ethnique

avec Laazizi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés