16/11/2014

Produits pour peaux sensibles: j'ai testé le gel douche surgras de Rogé Cavaillès




Bonsoir les ami(e)s aux peaux sensibles ou tout simplement à tous les friands des produits d'hygiènes corporelles, j'espère que vous allez tous bien. Je partage avec vous, aujourd'hui, le gel douche surgras de Rogé Cavaillès, avoir une peau a problème n'est pas chose aisée quand on a un petit budget comme le mien. J'ai auparavant utilisé certains autres savons de cette marque et j'en étais vraiment fidèle mais le p'tit bémol c'est qu'il y avait des fois, quand j'en prenais, je remarquais que ma peau ternissait comme si je prenais pas de douche ! (alors que j'en prends régulièrement 3 quand je à la maison, 2 les autres fois).
Apres 3 constats de ce genre, j'ai carrément paniquée et j'ai arrêter d'en utiliser.
C'est une très grande marque sérieuse et il y a certainement des faux sur le marché. Maintenant, comment différencier le vrai du faux ?


Le vrai et le faux

A ce jour, j'ai pas vraiment d'infos sur la chose vu que les produits Rogé Cavaillès sont vendu comme de petits pains, il vaut mieux en acheter dans de grandes surfaces pharmaceutiques.


Conçu pour les peaux sensibles, le gel douche surgras protecteur de Rogé Cavaillès doté d'un pH neutre et est sans savon . Je l'ai complété a mon gel douche de chez Nivea dont j'en parlais  et pour le moment ma peau est clean et sereine.

Et vous, avez-vous déjà utilisé les produits Rogé Cavaillès ? Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà été confronté à un problème de peau suite à l'utilisation d'un produit de cette marque ?

En attendant, je vous dis 

      bisous et à bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés