15/02/2015

blogueuses noires au Maghreb




source: google


Aujourd'hui, madame a eu la charmante idée d'ouvrir un groupe de collaborations sur Facebook accessible ici 
Oui elle a osé ... Ne soyez pas trop méchantes avec elle Svp 
Toutes blagues mises a part, c'est vrai que ça faisait un bout de temps que j'y pense mais il faut avouer que j'avais un peu peur de me lancer dans cette nouvelle aventure de sociabilité mais après maintes hésitations, voilà c'est fait.
 Je n'avais pas prévu de post se rapportant a cette 'folie' mais je tenais par dessus tout a dire aux différents groupes de blogueuses noires auxquels j'appartiens que loin de moi l'idée de faire 'tache' a un groupe que ce soit, le principal but de la plateforme est de favoriser des rencontres et des collaborations entre les blogueuses noires vivant dans les pays du Maghreb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés