05/02/2015

support: Coco & Breezy






Dans le monde de la mode, les jumelles qui travaillent ensemble, il y 'en a pas mal mais mes préférées sont Coco et Breezy. Originaires du Minnesota aux États-Unis, 







Coco et Breezy, les fameuses créatrices de lunettes de soleil excentriques ne font pas que se ressembler physiquement, elles partagent le même gout pour la mode et  le design avant-gardiste.



Elles étaient une grande source d'inspiration pour moi à un moment donné de ma vie quand je voulais devenir model ( ça fait un bail maintenant j'ai d’énormes fesses :p ),  j'ai même coupé mes cheveux pour avoir le même look qu'elles quand elles avaient encore cette fameuse coupe de cheveux, j'en ris encore.





Presque tout le monde, dans mon ancienne université à Abidjan, me regardait d'un air bizarre ( j'y étais étudiante en maths mais c’était pas les maths qui me faisaient me donnaient un style bizarre, voici la vraie raison :p ).
Mais je les aiment beaucoup plus a cause de leur audace, il faut dire qu'elles ont laisser tomber leur boulot pour New York, dans la quête de la réalisation du rêve qu'elles partageaient.





Elles sont partis d'un compte MySpace (aussi simplement ! ) pour fournir des accessoires de mode aux stars telles que Beyoncé, Nicki minaj, Rihanna, Lady gaga, ...Comme quoi on peut réaliser ses rêves en y mettant de la passion certes mais du sérieux dans ce qu'on fait.

Faites un tour sur leur site web


                                                                                                                               bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés