22/02/2015

la dame au poney




Ce dimanche à Casablanca, il faisait  encore super beau temps...

blogueuse noire


Aujourd'hui j'ai essayé
 j'ai vraiment essayé de vaincre ma phobie de monter a dos d'animal mais hélas, je n'ai pas pu. A un doigt de monter sur ce gentil animal, rien y fit ! 
J’étais plus que spectaculaire, madame a même demandé de monter un poney, pour commencer !!! Imaginez la tête des gens qui étaient là, quand j'ai tendu le doigts sur ce pauvre poney qui me regardait avec les yeux hagards ...


 

blogueuse ivoirienne

Je me suis donc consolée avec le fait que j'ai pu approcher un cheval pour le toucher. Mais juste pour quelques dirhams, le monsieur aurait pu me laisser monter le pauvre poney.
Madame n'avais donc qu'a retourner marcher, pour profiter des derniers rayons de soleil. 

Sac Furla // lunettes H&M // maquillage Sleek ett Yves rocher

Ainsi donc la dame au poney s'en alla  ...

2 commentaires:

  1. Superbes ces photos :) bravo pour avoir qd meme pu approcher le poney :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, oui j'ai pu approcher un cheval adulte et un poney dans la même journée lool

      Supprimer

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés