18/02/2015

DIY de minuit / création sautoir





bijoux corps, sautoir

Bonjour à vous, on revient avec les Do It Yourself . 
Cette nuit, j'ai piqué ma crise, il y a des nuits comme ça ou je n'arrive vraiment pas a dormir et où il faut que je trouve un truc a faire (seulement des bricolages !).


Madame cherchais un truc sympa à faire, 

bijoux corps, sautoir

elle a donc jeté son dévolu sur, un bijoux de corps, un sautoir. 
Je me suis rendu compte que j'avais cet accessoire depuis 2 ans maintenant et que je l'ai mis  seulement qu'une seule fois ! 

Google image

Je ne le mettais pas parce que à la base, je voulais un accessoire comme ci-dessus mais il y en avait plus. Je me suis donc contenté de celui que j'ai mais quand l'ai ramené à la maison, je me suis rendue compte que ce n’était pas trop mon style.


 

Je l'ai donc rangé en attendant ce que j'en ferai. Deux années après, l'inspiration me vint ( deux ans pour une si petite bricole ! Bof...).
En quête d'inspiration, je me suis donc muni de mon outil pour vis et j'ai détaché les pièces pour les remonter telles que je le voulais.

bijoux corps, sautoir

Voilà, je trouve le rendu joli à mon gout, je peux désormais le porter sans hésiter.



4 commentaires:

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés