16/02/2015

mes films avec icflix







Driiing, driiing, amoureux et amoureuses de films, j'ai un super bon plan pour vous :)
En tout cas moi j'ai trouvĂ© la plateforme oĂč poser mes valises, mes weekend sont dĂ©sormais bien garnis. CotĂ© film, je suis trĂšs exigeante en ce qui concerne la qualitĂ© des images, mis a part quelques sites que j'aime bien, je ne me prends presque plus la tĂȘte avec les sites qui bug grave surtout quand tu es concentrĂ© sur le film.

BasĂ©e Ă  DubaĂŻ aux Émirats Arabes Unis, icflix est en effet une plateforme lĂ©gale de partage de films (en Streaming illimitĂ©). C'est la premiĂšre plate-forme de ce genre au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA). Elle fournit des films, des sĂ©ries TV, des dessins-animĂ©s et des documentaires qui peuvent ĂȘtre visionnĂ©s sur n'importe quel appareil connectĂ© Ă  Internet. icflix s’impose dĂ©sormais comme la plate-forme de vidĂ©o sur demande idĂ©ale pour les abonnĂ©s de la rĂ©gion MENA et du reste du monde. 


vikings

les Ă©pisodes de vikings


Je suis tombĂ©e en amour pour ce superbe site de films peut ĂȘtre parce que j'y ai terminĂ© les ' vikings ' - que je n'avais pas terminĂ© parce que je n'avais pas tous les CD - mais en passant des films romantiques aux films d'horreurs ( que j'adore d'ailleurs) j'y trouve mon compte.
ça vous tente ? N'hĂ©sitez pas, allez-y faire un tour sur  http://www.icflix.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

© Copyright
theme cree par ivorian glamour, Tous droits réservés